DOCUMENTS

Renonciation à l’application de la clause de non-concurrence

Duur van de vragenlijst {{model.product.durationInMinutes}} min; Publicatiedatum: {{model.product.creationDate}}
Auteur(s) :
Beschikbare talen : Frans / Nederlands / Engels / Language_ Id

L’application de la clause commune de non-concurrence convenue avec un ouvrier ou un employé donne lieu au paiement d’une indemnité forfaitaire par l’employeur sauf si ce dernier renonce, par écrit (dans le respect des prescriptions linguistiques), à l’application de cette clause.

Le délai dans lequel l’employeur peut renoncer à l’application de la clause de non-concurrence est un délai de 15 jours civils à dater de la cessation du contrat de travail.

Ce document est un modèle dont l’utilisation correcte est essentielle. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de l'utilisation incorrecte de celui-ci. Par conséquent, nous vous recommandons de vous faire conseiller sur la façon dont vous pouvez compléter et implémenter ce document. Vous voulez profiter de l'expertise de Partena Professional? Contactez directement nos Legal Partners vialegalpartners@partena.beou par téléphone au 02 / 549.30.10 (FR) - 02 / 549.30.20 (NL). Leur intervention peut faire l’objet d’un service facturé (35 € pour les 20 premières minutes, ensuite sur la base d'une offre). En dehors des heures de bureau (8h-17h) vous pouvez poser votre question via le formulaire de contact.


;